mercredi 23 mars 2016

Carterie de Pâques * Acte 1

Etant donné que j'ai enfin reçu mon câble, je vais pouvoir enfin vous faire part de mes petites réalisations de Pâques. Etant donné que j'ai des proches que je ne vois pas beaucoup mais à qui je penses très souvent, je me suis dis qu'une petite carte et un baluchon de petits chocolats dans leur boîte aux lettres leur ferrait une jolie surprise ! J'ai beaucoup aimé travailler cette série de cartes avec des couleurs vives, printanières, des sketch plein de peps.


Je vous faire part de ma première créa, pour des amis chers à mon coeur que, malheureusement, les emplois du temps ultra bookés nous empêchent de voir autant que l'on voudrait ...






Et voilà pour cette première réalisation. Les papiers sont des papiers standards de Clairefonta*ne , sauf le papier à pois qui provient d'un lot de papier origami, le petit poussin est un tag trouvé sur le net, le sketch à été déniché sur mon forum de référence ( Little Scrap ) et les pochons sont réalisés avec de simples rouleaux de PQ ( ou de papier essuie tout), car le scrap, c'est aussi ça, l'art de transformer les basiques du quotidien en petites créa sympa ! 

Je vous souhaite une belle journée :)
Di 

4 commentaires:

  1. Ovary Confetti23 mars 2016 à 12:31

    Très joli :)
    C'est frais et printanier et tes poteries lapins sont absolument craquantes ! C'est une belle idée que de se rapprocher ainsi de ses proches, comme quoi .. loin des yeux ne veut pas forcément dire loin du cœur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je crois que je les ai acheté chez Fly, l'an dernier. Un petit achat coup de cœur. J'ai pleins de lapins chez moi, des faux, des vrais ... J'aime bien leur frimousse toute ronde et le pompon qui sert de queue ♥ Effectivement, mes proches se portent très bien dans mon cœur ! :)

      Supprimer
  2. J'aime bien l'idée du petit poussin qui sert de fermoir à la carte ^^
    Tu dis que tu n'es pas aussi douée que les scrappeuses que tu suis, mais franchement, je trouve ça très concluant et des débuts prometteurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noon, c'est super gentil ! :)

      Supprimer