vendredi 25 mars 2016

Carterie de Pâques * Acte 3

En ce vendredi Saint, je continue avec ma série de carte pour Pâques. On retrouvera ici le fameux papier Artem*o et les petits stickers dont je vous ai parlé dans le précédent billet. Et d'autres petits bibelots lapins ( offert par ma sister pour ma crémaillère) parce que j'adore les lapins ! ( Oui je dois avoir une âme de fermière, puisque j'aime les poules, les lapins, les chèvres ...) . Cette carte fut, en réalité, la première de mes confections, après que j'eu trouvé l'idées des "pillows" en rouleau de papier toilette sur Pinterest. Je n'ai donc que trois petites photos ...






Je suis restée dans les mêmes coloris, car je trouve qu'ils vont bien à cette fête bucolique et champêtre qu'est Pâques (ce n'est sans doute pas pour rien qu'on y retrouve tout le bestiaire fermier, de fait ..). Ce petit cadeau rempli de douceurs chocolatées est parti en direction du pays bourguignon. Je suis très heureuse qu'il ai plu à ses destinataires. En ce moment, on a tous besoin d'un peu de joie, de tendresse et de bonne humeur. 

Je vous souhaite une belle journée !

Di. 




2 commentaires:

  1. Je suis d'accord, en ce moment, toutes les petites touches de douceur sont bienvenues ! Je regarde avec plaisir toutes tes réalisations, je suis sûre que lorsque tu auras plus de matériel, tu seras au top du top bien que tout ce que tu nous montres là est déjà super frais et adorable ! Moi qui n'écris des cartes de vœux qu'à Noël, je trouve ça formidable !

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite poule en stickers me fait craquer, c'est super toutes ces cartes que tu as faites !

    RépondreSupprimer