samedi 26 mars 2016

Carterie de Pâques * Acte 4

Et voici le dernier article carterie de la semaine de Pâques.

Cette carte est pour moi un peu particulière puisqu'elle a été envoyée à une personne que je considère comme une amie, une personne que je chéris beaucoup et que je suis heureuse d'avoir rencontré .. à ceci près que notre relation est uniquement virtuelle, à l'instant où je vous parle. Pourtant, je suis bien heureuse de l'avoir dans ma vie, ma Lina. Visage inconnu et imaginaire au grand coeur, qui tous les jours, se soucie de moi et me souhaite le meilleur , méritait bien ces quelques douceurs en chocolat.





J'ai choisis de privilégier le bleu, sachant que c'est sa couleur favorite. Les papiers sont des papiers de couleur d'une marque de grande distribution, hormis le papier à pois qui vient d'un kit de papier origami. le petit poussin provient de la même série de printable que celui de la première carte que je vous ais présenté. 

Je vous souhaite une belle journée, un beau week end de Pâques, du succès dans vos chasses aux oeufs et surtout, de ne pas oublier que les amis, rééls ou virtuels sont des magiciens qui rendent la vie plus belle.

Di. 




4 commentaires:

  1. Whaou, quelle jolie attention ! C'est vraiment mon favori d'entre tous, moi aussi, je suis très " bleu" , apaisant, bienveillant ... et avec le peps du orange et du jaune, c'est vraiment top. Le petit coquetier est très mignon aussi ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Aww merci pour tout ma Di' <3
    Tu es une de mes plus jolies rencontres via la blogo et un jour on s'arrangera pour se voir, dans la vie il ne faut jamais dire "jamais" ;-) Cette surprise m'a vraiment mis du baume au coeur, tu as pensé à tout dans les moindres détails, t'es une personne adorable, sincèrement <3 Encore merci et je te fais de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben je compte bien qu'on se voit ! ^^
      On va trouver un moment pour faire ça :)
      Des bisous à toi aussi, ma jolie !

      Supprimer