dimanche 5 juin 2016

Fête des mamans * Craft Card


Après une absence involontaire, je vous présente enfin mes créations pour la fête des mères. Comme ce sont des cartes basées sur la même trame de travail, avec des cœurs et surtout l'utilisation du papier craft, je vous mets les deux réalisations dans un même billet. J'aime aussi l'idée qu'avec un même thème et de mêmes consignes, on puisse présenter  deux travaux avec une personnalité distincte ..

La première réalisation, c'était pour ma belle-maman. Le thème couleur a été choisi en fonction du combo du mois de mai sur Little Scrap ( marron foncé- jaune - gris - beige - blanc) , un combo de couleurs que je trouve assez automnal mais dont j'ai essayé de tirer partie.




Un joli bouquet de fleurs et dans le petit pochon, une chevillère pour faire la belle tout l'été. Je trouve qu'au final, c'est une réalisation très romantique et qui sent bon le printemps, malgré les coloris qui ne m'emballaient pas des masses au départ. Bref, je suis plutôt fière du résultat car cette réalisation m'a quand même bien fait cogiter des méninges ! 

La deuxième réalisation, c'était donc, très logiquement, pour ma maman.Même consignes de travail : des coeurs, du papier craft, des stickers mais avec l'ambition d'arriver à un résultat bien distinct de la première réalisation. Je crois que je m'en suis pas trop mal tiré pour le coup. Je vous laisse en juger. 







Ma maman est ravie du foulard qu'elle à reçu (ici bien niché au fond de l'enveloppe en papier craft) et se régale avec son assortiment de nougats. De petites attentions qui nous ont permis de montrer à nos mamans combien on les aime et combien elles nous sont essentielles. Et dire qu'on va bientôt remettre ça pour nos supers papa ! :)


Je vous souhaite encore une belle journée et je reviens vite avec de nouvelles créations.

Di.

14 commentaires:

  1. Je me disais aussi que c'était étrange que tu n'ais rien posté pour la fête des mères ... Bon retour sur la toile avec ces deux jolies créations ! Petite préférence pour la première, je la trouve toute douce et poétique *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,je regrette un peu, avec une semaine de retard, ça perd de son intérêt ^^'

      Supprimer
  2. Préférence pour le deuxième mais j'aime les deux ! :)
    C'est un bon exercice, en effet. Très intéressant de voir qu'avec les mêmes consignes , on peut partir dans des directions opposées. Tu devrais refaire ça plus souvent !
    Ici, la fête des mères, c'était sympa aussi, j'ai été bien gâtée par mes loustics (même si, techniquement, je suis que l'horrible belle -mère, hahaha). Hâte de voir tes réalisations pour la fête des pères !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça ce soit bien passer. Leur mère ne les as pas eu alors ? Tu me diras, c'est un peu loin pour un week end ... Oui, je pense que je vais refaire cet exercice prochainement, il m'a bien plus également !

      Supprimer
    2. Désolé pour toutes mes fautes XD
      A croire que le soleil et la chaleur qu'il y a ici m'ont grillé le neurone ...

      Supprimer
  3. Pas mal ces réalisations, même si je ne suis pas cœur, fleur, tout ça .. c'était un peu couru d'avance vu l'occasion ... j'aime bien l'harmonie couleur de la deuxième ! :p

    RépondreSupprimer
  4. Préférence pour la première, je suis d'un naturel romantique, poétique et cette réalisation à un côté jardin anglais qui me plait bien ...Vos mamans ont été bien gâtées, elles sont chanceuses de vous avoir (et pour ta belle mère d'avoir une brue aux doigts de fée ) ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, elle a quelque chose de british .. Merci pour le compliment *-*

      Supprimer
  5. Graine de Kiwi8 juin 2016 à 16:11

    Je te félicite pour la première, pas évident de faire un truc pas trop morne avec une palette de couleurs pareilles !J'aime bien la décoration d'enveloppe sur la seconde, je trouve ça mignon ..

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la seconde, joliment colorée, très gaie et de embellissements bien choisis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de compliments sur ces cartes ! *-*
      Cela me touche, merci, merci !
      Comment s'est passé la fête des mères pour toi ? :)

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup la seconde création , fraîche, lumineuse et dynamique ... et comme j'adore le nougat aussi, je suis certaine que ta maman était ravie !

    RépondreSupprimer