dimanche 19 juin 2016

Fêtes des papa * Star Card

Je vous présente aujourd'hui mes réalisations pour la fête des pères. J'ai refais le même exercice de travail que pour la fête des mères mais en me décidant à faire des cartes et des paquets assortis. Même combinaison de couleur, même motifs, mais des créations bien reconnaissables. Du bleu marine, du gris et du jaune , une palette que je trouve très masculine, des étoiles parce que nos papas sont des stars ( et que c'est le symbole des héros ) , des sketch  très graphiques qui m'ont été inspiré par Karilou , et une bonne dose de travail pour fêter comme il se doit nos papas d'amour.

Le premier lot, c'est celui que j'ai réalisé pour beau-papa. Il a reçu une cave à saucisson et un énorme saucisson au chocolat fait maison ( il fallait bien rester dans le thème), le tout accompagné d'une jolie carte l'incitant à briller comme une étoile.






Le second lot, c'est celui de mon papa. Il a reçu de nouveaux marcels ( en espérant que ça décide l'été à pointer le bout de son nez), une petite boite en fer de chez Tiger contenant des bonbons à la menthe en forme de poisson ( le clin d’œil au pêcheur) et des shortbread millionnaire ( communément désigné par le mot Twix). Je suis désolé, certaines photos sont légèrement flou, je ne m'en été pas rendu compte sur l'appareil photo. 








Certains petits embellissements (comme le celebrate, l'étoile rayé, le best whishes ..) viennent du rayon loisirs créatifs du magasin Gifi près de chez moi ( très étonnée de leur offre à ce niveau , c'était une belle surprise, à petit prix, ce qui ne gâche rien), d'autres ont été fait à la main ... Le papier bleu à pois est un free digital paper trouvé sur le site de just peachy design

Je souhaite donc une belle fête à tous les papas de la terre et je reviens vite avec de nouvelles créations ( avec notamment des anniversaires vitaminées). 

Di. 




5 commentaires:

  1. Magnifique tout ça ! J'adore cette combinaison de couleurs. C'est marrant parce qu'en regardant les sketch qui t'ont inspiré, l'effet est très différent ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais c'est aussi ça qui fait la magie du scrap ! :)

      Supprimer
  2. Y a pas à dire, ça ne se voit vraiment pas que tu débutes en scrap ! J'ai hâte de voir ce que ça donne quand tu intégreras le mix média, tes créations vont être encore plus belles ! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh, merci, ça va me faire rougir *-*

      Supprimer
  3. Je me rends compte que ça fais un moment que je ne suis pas passée ^^' il est vraiment superbe cet ensemble ... Ton étoile dans le rond me rappelle l'emblème de capitaine America, je ne sais pas pourquoi (peut-être parce que mes fils sont des fans lol). Des belles réalisations, comme toujours !

    RépondreSupprimer