jeudi 18 août 2016

Premier essai de home déco * Cadeau de naissance

Je sais que je ne suis pas très régulière en ce moment sur les blogs (pourtant ce n'est pas faute d'avoir pleins de choses à vous montrer par ici et d'avoir un projet de refonte pour le blog humeur) mais je me suis laissée avoir par la langueur estivale, haha. Enfin, me revoilà avec un projet que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser . Mon premier scrap de home déco et , coup double, mon premier cadeau de naissance ! J'ai donc réalisé un cadre en bois multi-photos dans les teintes de la chambre du petit bouchon et une carte assortie :)


 


La maman, qui est une amie, à été très touchée de cette attention et plus que ravie que je ne lui offre pas encore le traditionnel "vêtement ". En tout cas, c'est une idée que j'aurais plaisir à décliner si d'autres naissances devaient survenir dans notre entourage. 

En espérant que le projet vous ai plu, je vous souhaite une belle journée ! 

Di.


8 commentaires:

  1. C'est très beau et très chic ! C'est un super cadeau de naissance et un essai réussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lulla ! :)
      On m'a passé ma première commande pour ce type de produit, j'en déduis en effet qu'il a fait sensation ^^

      Supprimer
  2. Oh, ça doit être du plus bel effet dans une chambre de bébé ! C'est vrai que c'est original .. et personnalisé (c'est sûr que ça fait toujours fondre un cœur de maman, ce point là !). Ma belle sœur m'avait ensemble pour le lit ( tour de lit, gigoteuse ) pour la naissance d'Héloïse et s'était top de voir qu'elle y avait mis du temps et son cœur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui apparemment, il est parfait dans la chambre de la petite puce ! Ah si j'avais des talents de couture, je pourrais faire des lots complets, c'est vrai mdr

      Supprimer
  3. Je suis en garde de nuit au boulot et c'est le calme plat alors j'en profite pour passer par là ! C'est un méga coup de coeur pour cette créa !!!! Elle est trop belle et tellement touchante (et craquante !)
    J'aime beaucoup cette harmonie de bleu et de vert anis
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noon :)
      C'est vrai que ce sont des couleurs très actuelles et un joli combo :)

      Supprimer
  4. Oh, c'est les mêmes couleurs que pour la chambre de Marius ♥ On a prit le thème Pic Nic de chez Verbaud*t pour la décorer et un des murs est blanc et l'autre taupe ... On a juste moins de bleu ... C'est très joli en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé le site, c'est tellement cute comme thème ! Il va en avoir une jolie chambre ce petit bouchon. C'est pour bientôt maintenant ?

      Supprimer