mercredi 3 août 2016

Un combo fleuri pour un anniversaire joli, joli !

Et voilà enfin l'article fleuri que je vous avez promis dans le dernier article. Il était temps. J'ai réalisé ces cartes il a presque un mois, maintenant. Pour son anniversaire, j'avais envie de quelque chose de poétique, de fleuri mais avec une petite touche rock qui lui correspond bien. Le kit Simple stories " Life in color" que j'ai acheté à Paris début d'année se prêtant bien à l'exercice, j'ai décidé que je l'utiliserais pour l'intégralité de mon set.









Pour le moment, je trouve que ce set est l'une de mes plus belles réalisations depuis que j'ai débuté en scrap. En tout cas, il fait partie de mon top 3 ! C'est une bonne source de motivation pour essayer de faire toujours mieux. Vous remarquerez qu'il y a deux cartes, l'une étant la carte de voeux et l'autre renfermant un bon cadeau pour une sortie exceptionnelle ! Dans le paquet bleu se trouve un livre et le trio de gourmandises sont des déclinaisons au kinder : mini croissants, truffes (une véritable tuerie) et pâtes à tartiner !

Dans les prochains temps sur le blog nous aurons : un autre set d'anniversaire, un premier essai de home déco, et des cartes pour d'autres occasions ( heureuses ou malheureuses) de la vie ! N'oubliez pas que mon blog se nourrit de vos petits mots et n'oubliez pas que la créativité est contagieuse, alors faite la tourner ! 

Belle journée et bonnes vacances à tous les aoûtiens ! 

Di. 


9 commentaires:

  1. Oh, c'est vrai qu'il est magnifique ce set ! J'adore ! J'aime tout : le combo, les découpes, la douceur et la pointe de rock attitude :) Superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai petit bijou cette réalisation ! J'aime beaucoup le choix de papiers et la multitude de petits détails ... C'est frais et raffiné, vraiment très chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, Noon, je vais rougir. Franchement, je me sens encore très novice en matière de scrapp face à certaines nénettes dont je suis les blogs ...

      Supprimer
  3. Miam, des truffes au kinder ! Très original :)
    En tout cas, que de belles attentions ... J'ai lu sur ton blog humeur que tu souhaites vendre quelques cartes, c'est une chouette idée, tu as pas mal de talent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bélize et oui les truffes sont une petite tuerie !

      Supprimer
  4. J'aime tout, des cartes aux étiquettes ...Tu as su parfaitement bien associer ces différents papiers ! Un petit concentré de couleurs poétique ! *-*

    RépondreSupprimer
  5. Gaie, colorée et toute jolie, ta sœur devait être ravie ! J'aime bien tes réalisations à fleurs, c'est un style qui te va bien, ce coté champêtre et rock :D

    RépondreSupprimer
  6. Enfin un moment pour venir me balader par ici, et ce que j'y vois me ravit. Que de jolies choses par ici, à l'image de cette réalisation, délicate, élégante et féminine. Beau travail, Di !

    RépondreSupprimer