samedi 3 septembre 2016

En mode Gatsby * Du vert pour apporter la chance.

Aujourd'hui, je vous présente le petit set cadeau réalisé pour ma jolie Lina à l'occasion de son anniversaire. J'avais envie de lui apporter un peu de cocooning malgré la distance qui nous sépare, alors quoi de mieux qu'un bon livre, et du thé de qualité pour passer un bon moment, lové dans le canapé ? A moins que ce ne soit dans un bon bain chaud avec des sels parfumés ...

Mon petit colis se composait donc du roman "Chiens perdus et coeurs solitaires " de Lucy Dillon, une jolie histoire d'amour pleines de poils de chiens adorables, un mélange de thé venant de Thématis, une très bonne boutique que je recommande à tous les amateurs de thé passant sur Strasbourg, une boule à thé en forme de coeur pour un peu plus de douceur et un petit clin d'oeil, deux rouges à lèvres, car je sais qu'ils sont l'indispensable de sa trousse beauté.

Pour ce qui est du choix des coloris, malgré le fait que Miss Lina adore le bleu, j'ai eu envie de m'essayer au vert, car c'est une couleur que je ne travail pas beaucoup. Avec un papier un peu art déco qui me faisait pensé à l'univers de Gatsby et puis des étoiles pour briller comme une star ... je pense que le résultat n'était pas si mal que ça ! Je vous laisse en juger par vous-même sur la série de photo qui suit .









Dans cette réalisation, nous avons donc du papier cadeau (celui à motif art déco, le vert sombre et le vert anis), du papier classique Clairefontaine, et des décalcomanies dorées de chez Gifi. Je suis plutôt satisfaite du résultat même si le sketch de la carte me laisse encore perplexe ( je l'ai fais deux fois sur deux thèmes différents et à tous les coups, je reste sceptique ...). 

J'espère que la rentrée vous aura été agréable. Ici, on profite de l'été indien, même si les créations d'automne commencent à germer dans mon esprit !

Belle journée à tous et à très vite pour un nouvel article :) 

Di. 



12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le vert alors je ne peux qu'approuver cette composition ! C'est joli et ça donne la pêche :) Super beau le papier cadeau façon Gatsby !

    RépondreSupprimer
  2. C'était une bien belle surprise <3 Je n'oublierai pas, et perso le vert m'a conquise :)
    Des bisous ma Didou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous ♥
      J'adore faire des surprises *-*

      Supprimer
  3. Un joli set et une bien belle attention ! :)
    Ps: J'ai bien envie de lire ce roman, avec tous les poilus que j'ai à la maison, je sens qu'il va me plaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, il est vraiment sympa !

      Supprimer
  4. J'aime tes réalisations plus soft mais il faut quand même dire que c'est une jolie combinaison ! L'écriture dorée, ça donne tout de suite de l'élégance et du raffinement ...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cet ensemble ! Je vois que tu as toujours le cœur sur la main ! Heureusement que certaines choses ne changent jamais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est gentil ça ! * rougis*

      Supprimer
  6. Ce packaging est plein de gaité et de tendresse à la fois. Les étiquettes cadeaux sont toutes belles. Celle à double étoile <3 J'adore l'acidulé du vert, quoi que tu en dises ! Hâte de voir les prochains billets ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis un peu crevée en ce moment et je en suis pas vraiment au top niveau publication mais j'espère retrouver le rythme ...

      Supprimer