mercredi 14 septembre 2016

Ma première commande * Home déco

Je tiens à partager avec vous cet événement qui me ravi au plus haut point . 

J'ai eu, courant du mois de septembre, une commande d'un tableau de home déco pour un baptême. Ma toute première commande d'objet altéré et rémunérée ! Vous imaginez bien ma joie ! C'est donc avec une fierté non dissimulé que je vous montre aujourd'hui ma création. Ma première cliente souhaitait un cadre photo ayant pour thème la forêt, avec une carte assorti. Le thème était assez libre, si ce n'est qu'elle ne voulait pas d'orange (le papier semble l'être mais il est en réalité camel) ou de couleur trop tranchantes. Place aux photos !







Sous le renard il est noté qu'"avec un petit bisou, les rêves sont plus doux". 





Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? 
C'est sur cette jolie nouvelle que je vous laisse aujourd'hui mais ne doutez pas que j'ai encore plein de jolies choses à vous montrer avant que les créations d'automne n'envahissent le blog à partir de fin septembre ! 

Pour ceux qui serait intéressé , cette création ( tableau + carte) à été vendue pour 25 euros net (hors éventuel FDP). 

Je calcul le tarif comme suit : 
Les cartes sont toutes à 3.50.
Pour les créations home déco, le prix varie car il est calculé sur la base du matériel acheté pour l'occasion + 4 euros net par heure de travail. 

Je vous souhaite une très belle journée.
Di. 





7 commentaires:

  1. superbe cette première commande ! merci aussi de partager avec nous le tarif car c'est souvent compliquer d'évaluer le prix une création fait main

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, Di !
    C'est une très jolie nouvelle :)
    Mais tes créations sont très belles alors ce n'était qu'une question de temps !
    En espérant que ce soit la première d'une longue série ♥

    RépondreSupprimer
  3. Toute belle cette première commande !
    Un joli thème, de jolis papiers :)
    Elle est tellement adorable qu'on a envie de se promener en forêt ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ma Di :) !
    Le résultat est magnifique, t'as des doigts de fée ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben en voilà une bonne nouvelle ! :)
    Ta composition est magnifique. A la fois douce et automnale... Vraiment bravo, tu as très bien su interprété le thème ! Et tes tarifs sont bien raisonnable !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes pour vos gentils mots et vos encouragements ! N'hésitez pas à me solliciter pour tout projet :)

    RépondreSupprimer
  7. OOOOOOH, félicitations pour cette commande ! C'est très mignon :)

    RépondreSupprimer