mardi 25 octobre 2016

Cadeau de naissance * Monogramme

Ma cousine et son homme ont accueilli dernièrement leur troisième petit mousquetaire. Forcément, je ne pouvais offrir qu'un cadeau home made et qui plus est, scrappé. Ceci étant, j'avais envie de sortir du cadre (notez le super jeu de mots, haha). Je me suis donc décidé pour une décoration à poser, un objet altéré, comme on dit dans notre jargon. J'ai acheté une lettre en carton, de celles qu'on utilise généralement pour le décopatch, et je me suis amusé à la customiser, pour en faire un joli monogramme. J'étais plutôt contente de réaliser ce projet, ça change de mes habitudes !




Avec la petite carte assortie ...



Une enveloppe scrappée contenant un adorable petit pyjama en velours ....


Le sac pour transporté le monogramme.



Un joli paquet pour un album de naissance à remplir par maman et papa. 


L'ensemble. 




Le détail des étiquettes. 

Et voilà. C'était un projet très sympa qui peut se décliner pour de multiples occasions ( naissance, baptême et pour les plus grands, crémaillère, mariage ...) et pour tous les âges. 

J'espère que cela vous a plus. On se retrouve la semaine prochaine pour un billet de carte d'anniversaire un peu particulier (puisqu'il s'agit d'un défi " un scketch- deux cartes") puis les cartes de voeux et les créations de Noël devrait venir envahir le blog ( ce qui me poussera sans doute à augmenter le nombre de publications à deux par semaine). 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'oubliez pas que les idées sont les racines de la création. 

Di. 



7 commentaires:

  1. De merveilles en merveilles ! ♥
    J'étais déjà sous le charme du tableau avec le nœud pap' ...Et quel beau choix de couleurs ! ^^






    à binetôt

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord. Une merveille ce cadeau de naissance ! Ton patchwork de papier est superbe et le petit "hugs" est absolument adorable ! :)
    Ps : Et tes mises en scène, toujours assorties, ça me fait fondre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai de la chance d'avoir pas mal de petites déco qui me permettent de faire ça !
      C'est vrai, j'ai aussi craqué sur le hugs.

      Supprimer
  3. J'adore, c'est super mignon. Plein de peps ! Parfait pour un petit gars (je vois bien ça dans une chambre sur le thème du cirque, je sais pas pourquoi XD) . J'ai hâte de voir les futures déclinaisons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, ces couleurs seraient parfaites pour ce thème ... Le cirque c'est très coloré. On verra pour les déclinaisons, j'ai une ou deux idées qui me trainent dans un coin de la tête ...

      Supprimer
  4. Tes petites étiquettes cadeaux sont très chouettes. Et j'adore la carte aussi. En fait, j'aime tout x) On ira plus vite comme ça.

    RépondreSupprimer