mardi 18 octobre 2016

En jaune et violet * Fall H-Birthday Party

Pour l'anniversaire de mon homme, qui est né le jour où l'on fête l'automne, le thème n'a pas été très difficile à choisir. On est juste sortie du classique orange et vert mousse pour s'orienter vers du prune et du jaune moutarde. Avec un mélange de feuillage d'automne et de petits champignons, l'ambiance fut rapidement au rendez-vous.






Les étiquettes viennent, en partie, de chez Lia Griffith. Pour la carte, je me suis inspiré du sketch du mois de septembre sur LS. 



Et parce que je vous aime bien, je vous mets la déco que j'ai fais pour la table et qui était, bien entendu, assortie au reste .










Et voilà ! J'espère que cela vous a plus. 
On se retrouve bien vite pour un nouveau projet de home déco. 
Belle soirée à tous les créatifs !
Di. 

5 commentaires:

  1. Super joli ! J'aime bien cette harmonie de couleurs.
    J'adore ton épouvantail dans l'orchidée x)
    Et beau centre de table : soft et élégant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui, c'est vrai qu'il a une bonne bouille x)

      Supprimer
  2. Superbe harmonie de couleurs !
    J'aurais juste rajouter un chemin de table en tulle sous tes champignons, elle me semble nue ... mais c'est très bien quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, bonne réflexion pour la prochaine fois, ou alors de la toile de jute, ça aurait été parfait ... je n'y ai pas pensé ! Merci du conseil :)
      Haha, ça vous plait le prune, le citrouille et le moutarde ^^

      Supprimer
  3. Tout mignon. J'adore la citrouille violette de ton centre de table.

    RépondreSupprimer