mardi 11 octobre 2016

Ma seconde commande * Home déco et carte 3D

Et voilà déjà ma seconde commande ! Cette fois ci, on m'a demandé un tableau pour une naissance. Les consignes étaient plutôt simples : des tons neutres, du bois, du cocooning, pour un petit garçon. Dit comme ça, ça peut sembler facile, puisque les contraintes étaient limitées mais parfois avoir du cadre à du bon ... tout ça pour dire que ce projet à bien fait cogiter mes méninges . Au final, je trouve que ma réalisation est plutôt jolie, en tout cas, elle a beaucoup plu à son acheteur .



Pour l'illustrer, j'ai choisis un stickers de la très jolie collection Moonlight de Kesiart . Il a eu beaucoup de succès. 




Pour la carte, je voulais me challenger un petit peu, du coup, je me suis lancée dans ma première carte en trois dimensions. C'est une carte accordéon dont le tuto me vient de chez Marie. 






En somme c'était une chouette commande que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser. 
J'espère qu'elle vous a plu ! 
Son coût total revient à 29 euros l'ensemble. 
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Et n'oubliez pas : la créativité est un joli défaut !

Di. 









9 commentaires:

  1. Encore un billet qui nous en mets plein les yeux !!! ♥
    Tes réalisations sont toutes plus jolies les unes que les autres... je craque totalement pour celle là, si douce, si poétique et si masculine en même temps. Le cadre et vraiment adorable !

    RépondreSupprimer
  2. Encore un petit bijou ! J'en suis baba ! Et quelle jolie carte, ça change du format classique c'est sûr :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle n'a pas été évidente à faire mais je regrette pas; ça rend bien !

      Supprimer
  3. Je suis d'accord avec Bélize et Lulla, c'est trop adorable ! ♥ Un très beau cadre et une carte tout mignonne ! Je fond pour le nœud papillon ^^ Dans mon ancienne fleuristerie, il y avait un apprenti qui s'appelait Lenny ( mais il n'aimait pas trop, alors il se faisait appeler Léonard, qui est l'origine de Lenny ) ... ça me semble être un prénom en vogue actuellement ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les goûts et les couleurs, ça se discute pas XD Oui, le nœud papillon a eu pas mal de succès lol

      Supprimer
  4. Oh c'est malin x)
    Léon l'a vu en passant derrière moi et maintenant, il veut le même avec son nom ( qui commence par L comme Lenny * lève les yeux au ciel *) pour mettre sur sa table de chevet x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez Maman Maki, il faut toujours exaucer les vœux de son ainé * siffle l'air de rien *

      Supprimer
  5. Super beau ! Et il pourra le garder longtemps vu que ça ne fait pas enfantin :)
    Ps : J'ai un pote qui s'appelle Lénaïc ( un breton qui nous fait de ces bonnes galettes, je te le dis) et toute la bande le surnom Lenny .. ça me fait bizarre de me dire que c'est aussi un prénom ..

    RépondreSupprimer