mardi 8 novembre 2016

Carterie de Noël * Acte 1

Coucou à vous, petits scrapponautes et autres curieux créatifs !

Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour ce premier billet qui sent bon Noël et la magie des fêtes de fin d'année. J'ai l'impression d'être un peu en retard quand je vois que certaines bloggeuses postent des cartes de voeux depuis août, mais je suis très saisonnière. Impossible pour moi de commencer à faire des créa de Noël avant (déjà que le huit novembre me semble être tôt ... m'enfin, je ne suis malheureusement pas Shiva ..).

Allez, c'est parti pour une première série de cartes.









Et voilà pour cette première série de cartes. La majeur partie des papiers viennent de chez Action, tout comme le tampon bonhomme de neige et le merry chrismass, les autres stickers viennent de chez Gifi (qui a décidément beaucoup d'idées de génie). Ce sont deux magasins que je parcours souvent car ils proposent pas mal de choses pour les loisirs créatifs à moindre coût, ce qui me permet de me faire plaisir sans trop grever mon budget. Si vous en avez près de chez vous, n'hésitez pas à y faire un tour. 

Je vous souhaite une belle journée (sous les premiers flocons ?) . 

Di. 



12 commentaires:

  1. Aww, c'est tellement mignon tout ça, j'ai l'impression d'être plongée dans la magie de Noël *_* T'as des doigts de fée ! Sinon, pas de flocons par ici, mais de la pluie, c'est moins féerique x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup *-*
      Si tu veux passer une commande, je les prends jusqu'à fin novembre ( tableaux, monogramme, cartes ou tout autre projet haha).

      Supprimer
  2. J'adore le tampon bonhomme de neige! Cette première série de carte est vraiment réussie :) Je suis classique donc ma préférence va aux rouge et or, mais j'aime beaucoup le sketch de la première avec le petit 25 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu devrais aimer la prochaine série alors, c'est classique aussi en noir, blanc et or :)

      Supprimer
  3. Déjà ... mais tu as raison d'y penser. Comme tu le dis, nous n'avons pas huit bras. En tout cas, elles sont très réussies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Wally ! C'est vrai que le temps file à une vitesse ...

      Supprimer
  4. Oh, elles sont trop jolies ! ♥
    Coup de cœur pour la première !
    Pas encore de neige par ici, heureusement car je n'ai pas encore mis mes pneus hiver ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassures, moi non plus je n'ai pas encore mes pneus neige lol . Pourtant, depuis le temps que j'habite dans cette région, je sais que le temps peut changer à une vitesse hallucinante ...malheureusement les journées ne font pas 38 heures et monter des pneus ne se fait pas en 5 minutes x)

      Supprimer
  5. Elles sont très jolies ! Coup de cœur pour la première. Tu les vends, finalement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais prévu d'en faire pour en vendre, mais mes études de marché ont révélé une demande très peu élevée ...

      Supprimer
  6. De belles combinaisons de couleurs, qui font toujours leur petit effet. De jolies créations pour lancer les festivités :)
    On attends la neige d'ici le 20 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici le premier épisode neigeux est passé, il fait frais mais pas assez pour espérer revoir les flocons de si tôt ... Merci pour le compliment !

      Supprimer