samedi 26 novembre 2016

Création de Noël * Enveloppes cadeaux

Parce que, parfois, à Noël, un petit billet, un mot doux ou une carte cadeau sont nos meilleurs alliés, bien que certains trouvent cela impersonnel, une jolie enveloppe pour y glisser nos trouvailles sera du plus bel effet sous le sapin. Si on aime soigner l'emballage de nos cadeaux, on peut bien le faire avec nos enveloppes, non ?  Alors n'hésitez pas à être créatif et original pour les customiser.

Pour ce faire, j'ai choisi des enveloppes blanches très classiques que j'ai transformé en emballage festif avec de multiples petits détails.










Et voilà de jolies enveloppes à déposer au pied du sapin ou à glisser dans les chaussettes ! 
Je vous souhaite une très belle soirée et un super dimanche à cooconer, boire du chocolat chaud, faire de la luge ou tout autre activité de saison ! 
Di. 




14 commentaires:

  1. Tes proches vont être joliment gâtés, cette année !
    Tes enveloppes sont superbes, quelle chance de recevoir un tel cadeau :)
    Gros coup de cœur pour la troisième ♥
    Pour les cartes cadeaux, c'est vrai que certains s'offusquent mais je trouve que ça peut aussi être choisi avec soin, l'année dernière j'ai reçu une carte pour l'occitane (ma marque de produits de beauté favorite) , cela m'a fait plaisir, car j'ai pû choisir moi même les produits sans me préoccuper de leur coût ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je partage ton avis sur les bons cadeaux ;)
      J'adore l'occitane aussi ♥

      Supprimer
  2. Merci :)
    Oui, les cartes cadeaux, on aime ou on aime pas.

    RépondreSupprimer
  3. Tes petits cadeaux sont toujours magnifiques et ces enveloppes ne dérogent pas à la règle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bélize !
      Que fais tu pour les fêtes ?

      Supprimer
    2. Je rentre chez mes parents puis on part en croisière pour un Noël Rhénan. Ma mère est assez fatiguée cette année, alors mon père à décidé qu'on allait se faire prendre en charge ! J'ai hâte d'y être :)

      Supprimer
    3. Oho, une jolie croisière en Allemagne et en Alsace, tu vas voir les nombreux marchés de Noël et tout le toutim ... c'est sympa comme idée quand on est pas de la région. Profite bien !

      Supprimer
  4. Magnifique cette nouvelle mise en page ! La bannière est superbe. Très sympa ces enveloppes, une idée à retenir ! Peut-être pour l'anniversaire de ma mère, mi décembre, je lui ai pris un bon pour un dîner croisière sur la seine ... Merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'en suis plutôt fière, en effet.
      Oh, elle a bien de la chance ta maman, c'est un super cadeau *-*

      Supprimer
  5. Waouh !!! Tes proches vont avoir plein d'étoiles dans les yeux ! Comment ne pas craquer devant ces enveloppes si chics ! C'est tout simple et pourtant ça fait un effet qui me séduit totalement. ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'ai oublié, mais la nouvelle bannière est juste : ♥ multiplié par des millions. J'adore, j'aime, je fonds !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je trouve qu'elle est réussie, c'est vrai, j'aime bien l'harmonie qu'elle dégage ...

      Supprimer
  7. Des enveloppes pour les fêtes très élégantes ! Cela fait un petit cadeau très sympathique, c'est vrai... Merci pour l'idée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !
      Et merci pour le compliment :)
      Vous revenez sur Paris pour les fêtes ?

      Supprimer