mardi 1 novembre 2016

Un sketch, deux cartes * Défi scrap

Octobre est un mois riche en événements dans notre famille. Nous fêtons notamment deux anniversaires à quelques jours d'intervalle, celui de la grand-mère de mon homme ainsi que que celui de son frère ( à mon homme, pas celui de sa grand-mère, on suit au fond !).  Cétait l'occasion de me lancer un petit défi scrap. J''ai donc décidé de faire une carte masculine et une carte féminine en partant du même sketch.

En version masculine, avec du gris, du turquoise, de l'argent et du blanc, pour répondre au combo couleur du mois sur LS.







Avec le petit paquet comprenant le premier volet du jeu de société "Complots" (que je vous recommande). 

En version féminine, avec un petit côté campagne anglaise qui me plait beaucoup. 





Dans l'enveloppe, une jolie paire de gants en suédine prune, parfait pour les premiers frimas. 
Et voilà, j'espère que ce petit défi scrap vous a plu ! 
Le nombre de publication sur le blog devrait passer à deux par semaine.
Prochain billet jeudi, avant les premières cartes de voeux la semaine prochaine !

Belle fin de soirée. 
Di. 






6 commentaires:

  1. Tes réalisations sont toujours de très bon goût, avec une belle coordination des couleurs, et beaucoup de douceur, je suis toujours aussi fan :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon goût, c'est ce que ma mère dit aussi de ma déco, malheureusement, je ne sais pas exploiter assez mes talents pour en vivre x)

      Supprimer
  2. C'est magnifiques comme à ton habitude. Petite préférence pour la rose, mais je suis girly dans l'âme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont beaucoup plus à leurs destinataires ! C'est le plus important ^^

      Supprimer
  3. Encore de très jolies cartes avec une préférence pour la première. Hâte de voir tes réalisations pour les fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça arrive normalement demain sur le blog , une première série de cartes :)

      Supprimer