vendredi 9 décembre 2016

Christmass Time * Sélection de freeprintable pour vos paquets

Aujourd'hui je vous propose un article quelque peu différent puisqu'il ne présentera aucune de mes créations.

J'ai, en effet, décidé de vous proposer une sélection d'étiquettes cadeaux pour enjoliver vos paquets. Parce qu'on a pas tous le temps, l'envie, le matériel pour faire des étiquettes "maison" ( j'avoue que je me suis servie de printable pour les cadeaux de courtoisie ( ils arrivent bientôt sur le blog)) mais qu'un paquet bien décoré c'est toujours plus sympa, le net regorge de petites merveilles en tout genre. . Et oui, un cadeau avec une belle étiquette ça fait toujours son effet et ça vous permet aussi de ne pas les confondre !

Je vous présente donc ma petite sélection personnelle, d'ailleurs il est fort probable que vous en retrouviez certaines sur mes petits paquets, pour que vos cadeaux soient les plus beaux sous le sapin.





Holiday_Printable_Tags_Labels




Christmas Labels


Chez Kristen Magee
Free Printable Holiday Gift Tags:

Chez Prima 



free printable christmas gift tags:


free printable christmas gift tags



holiday-labels

Voilà mes petits scrapponautes, j'espère que ma petite sélection vous a plu et vous donnera envie de faire des paquets de folie ( je sais que la partie emballage n'est pas la préférée de tout le monde !) . 

On se retrouve bientôt pour de nouveaux billets de Noël: des cadeaux de courtoisies, la ronde des paquets, un petit cadre déco de Noël ... 

En attendant, belle journée à tous ! 

Di. 

6 commentaires:

  1. Wow!
    Elles sont vraiment mignonnes ces étiquettes, je crois que je serai de celle qui vont en imprimer pour mes cadeaux ! J'ai eu un coup de cœur pour la deuxième sélection Prima, en rose et bleu, ça sera parfait pour les paquets des enfants ! Le petit pingouin ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que cela te plaise ! C'est vrai qu'elles sont mignonne. J'adore le bonhomme de neige, perso !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore réfléchi aux miens mais tu me donnes plein d'idées, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Ces petites étiquettes viennent de trouver leur place sur mes paquets ! Merci, elles sont joliment parfaites :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le côté vintage de celles de Lia. Merci pour cette petite sélection sympa !

    RépondreSupprimer