mercredi 14 décembre 2016

Christmass Time * Un petit colis de Noël.

Aujourd'hui, je vais vous présenter le petit colis de Noël que mes lutins ont fait voyager jusque dans le Sud pour redonner le sourire à ma jolie Lina. Pas de bleu, même si les combo arctiques sont d'actualité cette année, mais de l'or, du blanc, du noir, pour un paquet sobre mais élégant.

Dans ce paquet j'ai glissé, une confiture à la clémentine et aux épices, une petite douceur pour les matins difficiles ou des goûters gourmands, un sachet de nos fameux bredeles ( mais comment faire autrement me direz vous ? La tradition, c'est la tradition ! ) pour accompagner thé, café, chocolat chaud, vin chaud ou tout autre hot drink de saison ... il y avait une jolie carte pour présenter mes voeux et un paquet surprise à dissimuler sous le sapin, en attendant l'ouverture des cadeaux.








Et voilà ! J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce petit colis et je sais que mes petites surprises ont été bien accueillies. C'est le plus important. On va presque dire que je me réjouis du prochain tellement j'aime ces échanges amicaux, généreux et chaleureux qui mettent des sourires sur les lèvres et du baume au coeur.

Je vous souhaite une belle journée.
Di.


11 commentaires:

  1. Encore mille mercis ma Didou <3 !!
    Les bredeles et la confiture sont tellement délicieux en plus, je ne connaissais pas du tout, quelle jolie découverte pour la gourmande que je suis ^_^ !
    Mais euuuh, dit, c'est normal, on voit pas ce qu'il y a dans le paquet surprise ??! Je te taquine :P J'ai tout de même hâte de découvrir ce que tu as mijoté ^_^
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super que tu aimes ! J'étais pas sûre, les agrumes c'est particulier, en confiture !
      Héhéhé, plus qu'une semaine pour découvrir la surprise, c'est plus très long, tu n'as qu'à cocher les dodo mdr. Je t'envoie un mail ce soir ou demain, je suis un peu débordée en ce moment .... Bisous doux ♥

      Supprimer
    2. Tu peux être rassurée, j'ai adoré ! C'est mon plaisir gourmand du moment ^_^
      Vouiii :D(haha comme pour les enfants, c'est une idée remarque :P)

      Supprimer
  2. Tout mignon ce petit colis !
    Mioum, une confiture de clémentines, j'adore les agrumes *-* Marmelade d'oranges amères sur toasts au beurre demi sel équivaut au paradis pour moi haha ! Hâte de savoir si la surprise va plaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'il est plutôt réussi !
      Moi aussi, j'ai hâte de savoir si je ne suis pas tombée à côté x)

      Supprimer
  3. Moi qui aime beaucoup cette association de couleurs, je ne peux qu'apprécier ce petit cadeau gourmand !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais qu'il allait te plaire ! C'est ton style :)

      Supprimer
  4. Ton cadeau est très mignon et j'adore ce combo, tu utilise ces couleurs à merveille pour qu'elle s'harmonisent entre elles, j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Makiko, c'est gentil tout plein !

      Supprimer
  5. Trop classe ! Je craque pour la carte, elle est juste magnifique ! Et cette confiture doit être un délice ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci *-*
      Oui la confiture a pas mal de succès !

      Supprimer