jeudi 19 janvier 2017

Home déco * Un pèle mêle aux couleurs baroques.

Je ne sais pas pourquoi mais le rose, le violet assorti au noir et au blanc me fait immédiatement penser au style baroque en décoration. Ce sont en tout cas les couleurs dont je me suis servi pour réaliser ce pèle mêle que j'ai offert à ma belle maman pour Noël. J'aime beaucoup le résultat, je le trouve très punchy avec son côté très graphique, ses jolies citations ...










J'espère que ce projet de home déco vous à plu.
Je vous souhaite une très belle journée.
Di.

7 commentaires:

  1. Il est super joli ! Tout en harmonie :)
    Et les petites citations sont chouettes, j'aime beaucoup l'idée que la maison se trouve là où le cœur est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, je la trouve chouette moi aussi !

      Supprimer
  2. Ce ne sont pas mes couleurs mais j'aime son côté graphique ! l'important, c'est qu'il ai plu à sa destinataire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, les couleurs, c'est une affaire de goût ! Avec du rouge, il aurait eu un côté rock très sympa aussi :) Et avec du bleu, une ambiance "constellation " très en vogue cet hiver .. Avec le scrap, tout est possible !

      Supprimer
  3. Tous les ingrédients sont réunis pour que ce soit une réussite ! Un joli combo, un joli design, de chouettes citations ... je suis sûre que ma grande aurait adoré ! Elle a refait sa chambre dans ces teintes l'été dernier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait faisable ! Elle peut même le faire elle même si elle le souhaite. En tout cas pour être girly, il est girly c'est sûr !

      Supprimer
  4. J'aime les choses un peu plus douces ( par exemple celui que tu as fais pour le petit Lenny) mais quand même, quel bel assemblage !

    RépondreSupprimer