jeudi 23 mars 2017

Cadeau d'invité * Une déclinaison chocolatée.


Si vous avez aimé mon dernier panier gourmand, cet article devrait vous plaire également. C'est un panier que j'ai réalisé sur les indications de ma maman, qui cherchait un cadeau original pour une invitation à dîner chez des amis. les consignes étaient : du chocolat, du chocolat et du chocolat. Il y a pire comme thème pour une gourmande comme moi. Pour ce qui est du style, elle voulait du contemporain, noir et blanc, et une touche de couleur pour égayer le tout. J'ai choisis l'anis car elle m'a dit que son hôtesse aimait beaucoup la nature, les plantes ...

Dans ce panier, il y avait donc : des mini muffins au chocolat, un kit pour faire un mug cake (et le mug qui va de paire), des sucettes pour faire un chocolat chaud gourmand, de la pâte à tartiner au praliné maison et des truffes également faites maison.  Je vous laisse découvrir tout ça.














Et voilà pour aujourd'hui. J'espère que ce petit panier gourmand et toutes ces douceurs vous ont plu ! C'est le deuxième panier que je fais dans un style très moderne et j'avoue que j'aime beaucoup ce qui en ressort. Parfois, pas besoin de milles fioritures pour que ça match !

On se retrouve bien vite avec encore pleins de paniers gourmands, des créations pour Pâques, du home déco...

Di.




12 commentaires:

  1. Comme le précédent, j'adore ! Dommage que je sois si loin, sinon je t'en commanderais aussi ! Tes créas sont toujours super canons ! ♥
    Ps : Tu peux m'envoyer la recette pour le mug cake ? La grande va à une soirée pyjama samedi pro et on trouve que c'est une chouette idée de cadeau pour sa copine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie ça, aucun problème.
      C'est gentil pour les paniers ♥

      Supprimer
  2. De la couleur, plein de peps et ce petit nœud que je trouve adorable... une bien joli cadeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Apparemment, il a plu à ses destinataires donc c'est l'essentiel !

      Supprimer
  3. J'adore le vert anis qui rehausse le tout !
    La pâte à tartiner maison, ça doit être un délice ♥
    Et j'adore la tasse ! Elle est super chic !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le noir se rehausse facilement avec une couleur vive, c'est pour ça qu'il est aussi sympa à travailler ! Je confirme pour la pâte à tartiner, j'ai juste eu un fond de préparation mais mioum ♥

      Supprimer
  4. Très beau panier. Sobre et élégant.

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe !!

    J'aime tout : le combo, l'ensemble, les petites douceurs que tu as choisis ... Merci de partager avec nous toutes ces jolies réalisations créées pour nous régaler, nous faire saliver et nous donner envie de faire pleins de cadeaux home made !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste ♥
      Y a rien à dire de plus après un si gentil commentaire *-*

      Supprimer