mardi 9 mai 2017

Panier gourmand * Pour voir la vie en rose ...

Après presque un mois sans nouvelles, je reviens aujourd'hui pour vous présenter un très joli panier gourmand que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma belle-maman. Autant vous le dire, j'ai pensé mettre le blog en pause. Parce que mes journées ne sont pas extensible et que beaucoup d'éléments extérieurs ( dont la création de ma micro-entreprise) absorbent une bonne partie de mon temps et de mon énergie. De fait, j'ai beaucoup de mal à tenir un rythme de publication, que ce soit ici ou sur le blog classique ... En dehors de ça, je n'ai pas non plus énormément de temps pour scrapper, on va dire que je tourne au minimum syndical ... Les postes vont donc être moins réguliers. Je ne sais pas où tout ça va me mener, on avisera en temps voulu, mais en attendant, voici une de mes dernières réalisations, qui vous ferra voir la vie en rose ! 










Alors que vous inspire ce petit panier , à mi chemin entre la modernité et le romantisme girly ? Vous a t'il séduit ? En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et à l'offrir !

En espérant vous retrouver bien vite pour de nouvelles aventures scrappesque, je vous souhaite une belle semaine, remplie de joie et de créativité ! 

Di. 


11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs ! C'est vraiment très frais et printanier ! Avec le petit rose vif qui égaye le tout, c'est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Makiko !
      Il a eu du succès !
      C'est vrai pour le rose pétant, j'ai un peu hésité mais au final je ne regrette pas !

      Supprimer
  2. J'adore les pâtes de fruits ! ♥
    Gros coup de cœur pour la carte, je la trouve vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pâtes de fruits, c'est radical ! Soit on adore, soit on déteste ... mais ça change du traditionnel chocolat !

      Supprimer
  3. Très beau cadeau, rempli de gourmandises peu courantes ! Je n'avais jamais vu de la crème d'abricot secs au miel ... cela doit être délicieux :) En tout cas, le combo de couleurs et la mise en scène sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, l'avantage des paniers gourmands maison, c'est quand même de pouvoir casser les codes ! La crème aux abricots secs à trouvé ses adeptes ... Si tu veux la recette, je te l'envoies ! Merci pour les compliments ♥

      Supprimer
  4. Ah ! Ici aussi ;) Cela a prit un tour résolument girly ! Pas fan du rose mais ça a le mérite d'être funky ! :D
    En tout cas, j'adore la carte ! Avec ce hugs très graphique ;)
    Et j'admire ton goût pour coordonner les imprimés !
    Bref, un belle réalisation, comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais que tu n'aimes pas le rose ...mais en ce moment, je suis attiré par le peps, le côté bon enfant et la joie qui se dégage de cette palette de couleur !
      Oui, le hugs modernise un peu le tout, c'est vrai ! ^^

      Supprimer
  5. Oh, j'adore cette nouvelle ambiance ! Cela met de bonne humeur ! :)

    Je suis d'accord avec Lulla, la mise en scène est superbe! Tu as un vrai talent !

    Ne te tracasse pas pour la régularité de publication, étant moi-même entrain de monter ma petite agence de wedding planner, je sais combien c'est compliqué de tout gérer !

    J'ai hâte de voir ce que tu mijotes pour la fête des mères en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon design ! x3
      Et pour les compliments !
      Oh, la fête des mères, ça ne sera rien de fou, je pense ... on verra bien !

      Supprimer
  6. Ovary Confetti25 mai 2017 à 09:41

    Panier très gourmand qui a dû ravir bien des papilles !
    Je suis dingue des pâtes de fruits ♥
    Au point d'avoir appris à les faire moi-même !
    Un beau cadeau en tout cas *-*

    RépondreSupprimer