jeudi 29 juin 2017

Fêtes des papas * La vie est un arc-en ciel.

Je vous présente aujourd'hui mes réalisations pour la fête des pères.

La première réalisation fut pour mon papa. Comme c'est un as du BBQ, nous avons décidé, avec ma soeur, de lui faire des cadeaux dans ce thème. On avait donc : un livre de recettes, des ustensiles pour le BBQ, des petites barquettes en aluminium pour les brochettes, un mélange d'épices pour marinade et un pesto de courgette à la menthe pour accompagner les grillades de volaille ou d'agneau.

Pour le choix des couleurs, je me suis inspirée du combo de couleur du mois de juin sur Little Scrap. J'ai juste troqué le taupe pour un bleu vif pour réveiller l'ensemble. Je vous laisse découvrir tout ça !







Le second lot est donc pour mon beau papa. Avec du rouge, du noir, du graphisme. Pour le chef des pompiers, il fallait bien une création légèrement incendiaire. Pour rester dans le thème, on a choisi un t-shirt assorti, et j'ai garni son paquet de douceurs aux fruits rouges ( la myrtille plus exactement) avec un chocolat au lait myrtille-amande, une confiture de myrtille aux épices et des petits feuilletés à la confiture ( de myrtille, bien évidemment !) .







Des créations bien différentes mais qui ont séduites leurs destinataires !
Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures scrappesques !
Di.

2 commentaires:

  1. Quelle merveille !!! Tes ensembles cadeaux sont toujours de toute beauté et ceux-ci ne dérogent pas à la règle ! En tout cas, j'admire le soin que tu apportes à ces petits présents, je ne pense pas que je serais capable d'en faire autant !

    RépondreSupprimer